Le FC Barcelone vient de s’imposer face à son éternel rival le Real Madrid dans le Clasico de l’été, ce samedi 29 Juillet 2023 à Dallas sur un score de 3-0.
La victoire du Fc Barcelone a ouvert ses portes à la Quinzième minutes par le premier but de Ousmane Dembélé, qui est au cœur des rumeurs de départ au Paris Saint-Germain.
Ils sont allés à la mi-temps avec le score d’1-0 en faveur du Barcelone avec le but d’Ousmane Dembélé, tandis que Vinicius a raté un penalty à la Vingtième minute.
A la 85e minutes, Fermin Lopez servi plein axe par Sergi Roberto, fait une superbe frappe lointaine et le deuxième but bouge le filet du Réal Madrid par une énorme frappe de Lopez.
Vinicius Junior de son côté gauche a tenté sa chance plusieurs fois pour essayer de sauver son équipe, mais c’était comme une malédiction pour le madrilène.
A la 91e minutes Ferran Torres inscrit le troisième but à la conclusion après avoir éliminé Courtois sur une autre passe décisive de Fermin Lopez et marque l’efficacité maximale pour les Catalans.
Malgré de nombreuses occasions, le Real Madrid s’est incliné pour la première fois de sa préparation estivale après des succès contre l’AC Milan (3-2) et Manchester United (2-0).
Barcelone a de son côté retrouvé des couleurs, après un lourd revers contre Arsenal quelques jours plus tôt (5-3).
Les Catalans défieront désormais l’AC Milan mercredi tandis que les Madrilènes affronteront la Juventus Turin.
Laisser un commentaire