, , ,

RDC: La Bourse du cinéma pour la redevabilité est lancée au Nord et Sud Kivu. Accountability Lab RDC appelle les jeunes de 18 à 35 ans à postuler

Posted by

L’appelle à candidature pour la quatrième édition de la Bourse du cinéma pour la redevabilité est lancée ce Jeudi 16 Novembre 2023 par l’organisation Accountability Lab RDC.

Cette bourse donne la chance à des jeunes d’entre 18 et 35 ans passionnés du cinéma et qui veulent apporter un changement dans leur société, d’apprendre l’art cinématographique et produire des courts métrages qui serviront d’outils de sensibilisation dans la communauté sur des thématiques liées à l’intégrité, la redevabilité, la transparence et la lutte contre la corruption en RDC, ont-ils fait savoir.

Accountability Lab RDC donne cette opportunité aux jeunes de deux provinces du pays dont Nord et Sud Kivu dans le cadre de son programme Film fellow ship (Bourse du cinéma).
La dite bourse comprend , Une Prime de formation, une Allocation de production, Hébergement pour ceux qui proviennent en dehors du lieu de formation (Bukavu), Transport et restauration pendant la formation” avons lu dans leur communication sur leur page Facebook.

Signalons que c’est jusqu’au 10 Décembre 2023 que les candidatures peuvent être soumises à travers ce lien:

👉 https://shorturl.at/dkryW

Lire dans la même catégorie

Sud-Kivu: Les 4 Films du programme Film Fellow ship deuxième édition de Accountability Lab RDC présentés.

175

Une réponse

  1. Avatar de Kashindi kiddufwe Christine
    Kashindi kiddufwe Christine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PASCAL BAHUNDE/ Directeur de la Presse Africaine