RDC – Médias: Seules 107 chaînes autorisées à l’utilisation de la Télévision Numérique Terrestre à Kinshasa (Arrêté).

Dans un arrêté rendu public ce mercredi 10 mai 2023, Patrick Muyaya ministre de la communication et médias interdit le fonctionnement de plus de 150 chaînes de télévision et seulement 107 médias sont autorisés à fonctionner.
Cette mesure concerne les médias paraissant dans la ville province de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo indique l’arrêté signé par le ministre.
Sont admis à l’exploitation de la Télévision Numérique Terrestre dans la Ville Province de Kinshasa, les Editeurs des programmes suivants: (Arrêté):
LA PRESSE AFRICAINE

ACTUS2023.05.30MANIEMA: AFPDE lance son projet d’assistance humanitaire aux sinistrés des inondations pluviales et fluviales dans la ville de Kindu.
ACTUS2023.05.28UVIRA: Plantation des centaines de plantules d’arbres sur le site Nyarumanga au Lycée Umoja par le Cadre des Visionnaires de Développement.
ACTUS2023.05.27RDC : Le Député national Claude MISARE dépose une proposition de loi relative aux activités des sociétés de gardiennage.
ACTUS2023.05.26Bujumbura : Les stations-services sont prise d’assaut par des responsables policiers, des administratifs ou des agents de l’État qui usent de leur statut pour être servis en carburant.
+ There are no comments
Add yours